mercredi 11 avril 2012

Carpe....diem ^^

J'ai réalisé ce dessin pour l'anniversaire de mon frère.(Ce n'est pas un poisson d'avril ^^ ) C'est une carpe koi,  japonaise.Je viens juste de lire que "c'est un symbole d'amour et de virilité"...pas mal!
Je l'ai donc dessiné à main levée au stylo fin (S et XS).J'ai utilisé des Faber Castel (mes préférés!),*pub* leur encre est très résistante à la lumière et elle est imperméable une fois séche.*pub* .


J'ai d'ailleurs un projet de série avec ce genre d'image...à suivre !



3 commentaires:

  1. Et le texte dit quoi en dessous... parce que je l'ai pas vu moi !

    RépondreSupprimer
  2. c'est une citation de Pearl Buck qui dit" inside myself is a place where i live alone and that's where you renew your springs that never dry up" ce qui donne en français "il y a un lieu en moi ou je vis tout seul,cest la que se renouvellent les sources qui ne se tarissent jamais"...

    RépondreSupprimer