dimanche 5 août 2012

Miroir mon beau miroir (2)




Je vous les ai déjà présentés mais je n'étais pas satisfaite de mes photos.
Aujourd'hui j'ai pris le temps de les mettre en valeur comme je voulais et cette fois j'en suis contente :)
4 modèles différents pour ces miroirs de poche de 56 mm que je vends 5 euros à l'unité accompagné d'une pochette en organza (6 couleurs différentes).








Voila, j’espère que cette présentation vous donnera envie de vous en offrir un :)
A bientôt!

2 commentaires:

  1. Tu as regardé le prix pour un envoie postal?
    Ca peut aider si tu donnes cette indication pour chacune de tes oeuvres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour les miroirs pas très cher...pas plus de 2euros je pense, je dirais même moins.Pour les tableaux c'est une autre histoire...

      Supprimer