mardi 16 octobre 2012

J'admire : les jolies surprises ..

Souvenez vous, en août dernier j'ai participé au concours de Marlène et ses
 Héros du quotidien  et j'ai eu la chance d’être parmi les heureux gagnants : ) 

J'ai donc gagné le tome 1 et une interprétation de mon idée par Marlène dans son prochain tome. 

Apres une attente interminable (je ne jette la pierre à personne cependant^^) j'ai enfin reçu mon cadeau !
Et surprise supplémentaire qui accompagnait Les héros.. : 
3 autres livres (3 tome 1, c'est mieux^^)
des éditions Amilova  que je vais donc découvrir . . 





Et aujourd'hui , alors que je m’apprête à faire ce petit article , que vois je sur le blog de Marlène ! 
Son interprétation de mon idée à moi ! 
Les grands esprits se rencontrent : ) 


Tout en légèreté et en humour (j'adore le noeud rose ^^)

Ma version (moins dynamique je l’admet ^^)







4 commentaires:

  1. Je suis super contente que tu l'aies enfin reçu. Ca commençait à m'embêter cette histoire :) Merci encore de ta participation et plein de bonnes choses dans le dessin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui il fallait juste etre patiente ^^ merci à toi.

      Supprimer
  2. J'adore la version de Marlène mais ce n'est pas la même idée! Toi tu défais le noeud du tour de l'image... elle elle écrit... Ce n'est pas la même idée? Non? J'ai pas compris???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais moi j'ai fait un cadre à ma manière, celui de Marlène (de toute ses images) n'est pas pareil et le coup du noeud ne pouvait pas marcher...et puis si l'idée est quand mm la mm..

      Supprimer