mardi 4 décembre 2012

Les grues sont passées ...




 Chez nous le passage des grues est signe que le grand froid de l'hiver arrive.                                               
Cette année ça y est les grues sont donc passé et elles ont atterri chez moi ! 
                
En réalité elles ont senti que noël approchait et qu'un stand au marché les attendait.   
  
Je sais que je ne suis pas la seule à confectionner ce genre de guirlande et c'est pour cette raison que j'ai hésité au début sur le fait de les mettre sur mon blog . 
Mais tout bien réfléchi chaque création est unique et la tradition des grues en origami datant d'il y a bien longtemps il me semble que chacun est libre de les réaliser à sa façon : ) 
Elle seront à vendre sur mon stand au marché de noël de Montmoreau St Cybard (comment ça vous ne connaisez pas ?? ^^) en Charente , le dimanche 9 décembre (de 9h à 19h précisément)                                                                                                                   






Des guirlandes de 4 grues intercalées de perles ou de papiers découpés . . . le tout fait main ^^
8€ la guirlande avec pochette






                       Elles sont toutes différentes . . . parce-que les goûts et les couleurs . .






Et le petit plus qui va bien ^^ Des pochettes au motif nuage , de mon imagination , déclinées en plusieurs couleurs ,  imprimées et confectionnées par mes soins : )
Une par guirlande , vous l'aurez compris . . .






Au Japon , la grue est un symbole de longue vie et de bonne santé . .  offrir une grue en origami est un voeu de longévité mais également de paix et de sagesse .







Et pour ceux qui n'en voudrait q'une . . . l'option grue unique est possible : )
5€ la grue avec pochette






                                      Made in M . A . . .
                                      Et aussi des pochettes pour les grues solitaires .




 A bientôt !

8 commentaires:

  1. Elles sont superbes tes guirlandes ! Tu as bien fait de les montrer sur ton blog, j'aime beaucoup. Et je pense qu'elles vont partir comme des petits pains !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! oui je ne sais pas si j'en ai fait assez , c'est mon premier marché de noël alors j'ai du mal à évaluer ..Je n'aurai pas que ça a vendre donc ça ira ^^

      Supprimer
  2. Elles sont supers jolies !
    Je te souhaite de bien vendre à ton marché de Noël !

    RépondreSupprimer
  3. tu auras pas les cartes aussi ??? en tout cas, c'est top !! guirlande+ pochette : j'aime !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Perso je trouve que 8€ guirlande + poche c'est pas cher...

    RépondreSupprimer
  5. Merci bien!!
    J'adore l'art d'origrame

    RépondreSupprimer