jeudi 19 décembre 2013

Cartes de vœux à imprimer ✻ Attrapes rêves de Noël ✻




Je suppose que vous avez été sages. 
Comme je ne peux pas vérifier je vous fait confiance

Voici donc mon attrape rêves flocon en version carte de vœux.

Pour joindre un petit mot à vos cadeaux (déjà décorés avec les étiquettes assorties, bien entendu^^) 
ou bien tout simplement pour envoyer vos vœux ... par la poste ! oui oui ça existe encore !

Elles sont disponibles en bleu et en rose.
➷ Vous n'avez qu'à cliquer sur l'image correspondante pour télécharger le PDF




J'ai un peu hésité pour l'inscription entre "Joyeux noël" ou "Bonne année"... 
du coup j'ai opté pour "Joyeuses fêtes", comme ça ça peut faire les deux ^^


Et, encore une fois, pour ceux qui ont du mal :)

Voila, j’espère qu'elles vous plaisent.
N'hésitez pas à me faire un petit coucou si c'est le cas

Derniere précision: les couleurs peuvent être plus ou moins claires selon l'impression.
Sur ma photo vous pouvez voir 2 cartes imprimées sur du papier simple (les plus foncés) 
et 2 sur papier photo (les plus claires).



7 commentaires: