mercredi 15 janvier 2014

Tableaux sucrés



Je continue à vous montrer mes cadeaux de noël faits maison avec ces deux petites toiles ... 
des mini toiles de 10x7cm qu'une amie m'avait commandé ... parait qu'elle avait été sage, alors bon ^^

Ma mission était: des cupcakes couleurs pastels.

J'ai fait selon l'inspiration et selon les papiers que j'avais et au final je me suis rendu compte que javais utilisé les mêmes couleurs que pour le 1er tableau qu'elle m'avait commandé: Cendrillon.







Encore une fois, je ne suis pas contente de mes photos (j'ai du mal en ce moment^^) 
mais j'ai que celles-ci.


8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le relief, on en mangerait !

    RépondreSupprimer
  2. Pourtant elles sont très jolies tes photos, ça rend très bien. Ils sont très jolis tes cadres !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaelle, c'est juste qu'entre les voir en vrai et les voir en photo c'est quand mm pas pareil ^^

      Supprimer
  3. Moi qui les ai vu j'ai trouvé géniale l'idée du vrai papier d'entourage de gâteau. On ne le voit pas forcément sur tes photos, c'est vrai!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le comble c'est que j'avais trop de lumière ce jour là ^^ Enfin bon c'est pas très grave.

      Supprimer