lundi 20 août 2012

J'admire...


Le mois dernier j'ai participé à un concours organisé par 7BD et Marlène , auteur du livre Les héros du quotidien.
Le concours consistait à réaliser une image sur le thème "j'admire" ... ces petites choses qui peuvent passer inaperçues mais qui font notre quotidien.
Pour ma part j'ai été très inspirée.Le sujet est très ouvert et plein d'idées me sont venues.
Comme nous avions le droit de participer plusieurs fois j'en ai donc fait trois.
Ce que fait Marlène est plein de poésie et de légèreté et son univers me parle beaucoup.
Voici donc mes 3 participations au concours qui est désormais terminé.



Car OUI j'ai gagné !!! Je suis parmi les 5 gagnants et j'aurais le plaisir de recevoir le livre des Héros du quotidien  et mon idée sera reprise par Marlène dans son prochain tome (avec une mention).



L'image gagnante (et c'était ma dernière participation, ouf ! )






C'est du vécu ^^

Si vous voulez voir les autres participations c'est ici

10 commentaires:

  1. Bravo Félicitation!Dis, tu me le prêteras le livre?

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oh merci :) je suis désolée que tu n'ai pas gagné :( la prochaine fois peut être !!

      Supprimer
  3. Oh félicitation ! Tu dois être ravie !!
    L'image gagnante est ma préféré aussi, mais j'avoue que j'aime, ou plutôt j'admire ;), les couleurs si douces de la troisième.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. et ben moi j'admire ton talent!!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Toutes tes participations étaient très belles.
    Personnellement, j'ai également beaucoup aimé celle avec les chiens.
    N'hésite pas à retenter ta chance lors de mes prochains concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je retenterais surement ma chance oui ^^ j'aime bien ce genre de concours.Répondre à un sujet donné ça me rappelle les sujets d'Art-P au lycée :)

      Supprimer
  6. j'aime beaucoup celle avec la main verte !

    RépondreSupprimer