mardi 21 août 2012

Signature



Bonjour à tous !
Je voulais vous informer que mes tableaux ainsi que mes miroirs sont exposés actuellement dans la boutique Signature sur la place principale du joli village d'Aubeterre-sur-Drone (16).

Ils s’agit d'une boutique de couture sur mesure mais quelques bijoux et accessoires et désormais mes oeuvres y sont à découvrir.
N'hésitez pas à y faire un tour...ce n'est pas parce-que vous y allez sans avoir besoin d'une robe sur mesure qu'on va vous chasser :p

Bon et puis j'entends déjà les sceptiques qui se diront que je suis bien gentille d'exposer là bas dans un petit village paumé en Charente mais détrompez vous ! Ce village fait partie des Plus beaux villages de France (classé!) et y passer une petite journée vous enchantera sans aucun doute :) (je devrais travailler à l'office de tourisme moi !)

D'ailleurs pour plus de renseignements vous pouvez consulter le dépliant que j'ai réalisé pour Aubeterre. 



Voila, je crois que tout est dit...Pour plus d'informations je suis là pour vous ;)

Ah si ! je précise quand même que tous les tableaux ET miroirs sont à vendre bien sûr !
(en boutique ou bien en me contactant)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire