mercredi 26 septembre 2012

Once Upon a Time.




Once upon a time . . . à vous d'imaginer la suite .

J'ai le souvenir d'un cours d'anglais (en 2nde je crois) ou la prof nous avait fait faire un petit jeu : 
On commence avec "Once upon a time" ("il était une fois" pour les non bilingues^^)
 et on doit continuer l'histoire  avec des mots clé que l'on pioche chacun son tour 
"a frog" , "a princess" , "a forest" , " an unicorn" . . .
Les histoires inventées tournaient au n'importe quoi mais c'est comme ça que c'est drôle ^^

Pour cette image ça à commencé par un cadre qui était marron et que j'ai eu envie de repeindre en rose pâle . Une couleur qui me tient à coeur ; douce et féminine . 
Et puis j'ai pris mon feutre et j'ai dessiné ce qui me venait .

Once Upon A Time

. . .




Il mesure environ 13x18 cm .
Noir et rose sur fond blanc . feutre encre de chine .





 Faites de beaux rêves . . . doux et  roses guimauve :p ihihih ^^




12 commentaires:

  1. C'est beau !! Il me plait beaucoup, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 je le mettrais à vendre ... mais pas toujours facile de s'en séparer ^^

      Supprimer
  2. Il est superbe !
    Si c'est en seconde, j'm'en rappelle pas... Il me semble y avoir joué en français mais sans plus... (Par contre d'autres trucs m'ont marqué dans certains cours, genre le récit publié dans Nous deux par la prof de français, la petite bouteille planquée dans la poche de la prof de physique, ...)

    T'as pensé à participer à des ventes/expo/marché du fait main ? Je suis sûre que tu cartonnerais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en fait c'était à ma deuxième 2nde ... donc c'est normal que tu ne t'en souviennes pas ^^
      Lol oui oui l'histoire à l'eau de rose de Madame Denéchère , qu'elle nous avait fait critiquer avant de nous dire que c'était elle qui l'avait écrit ^^ La prof de physique "madame c'est quoi l'éthanol?" "l’éthanol? ça se bois pas .." lol
      Oui oui bé pour les expos j'y penses . Je ferais surement un marché de noël cette année . .

      Supprimer
    2. Pour le marché de Noël c'est bon : tu vas recevoir la convoc : j'ai donné ton adresse hier !! YESSS!!! Maintenant attaque la série père noël ! J'rigole !

      Supprimer
    3. Ah ! ok merci : ) je vais y penser . .

      Supprimer
    4. Caroline !!! moi aussi des fois j'y repense à ce cours là MDR!
      Mae, MAGNIFIQUE!!! j'adore !!!

      Supprimer
    5. Lol Pauline je sais à quoi tu penses quand on parle de Madame Denéchère XD
      Et le jour ou elle a écrit LHOOQ et qu'on a mis trois plombe a comprendre...
      Merci en tout cas, je la ferais surement en carte...j'en fait une autre ..

      Supprimer
  3. elle est mignonne cette petite princesse avec ses petites joues toutes roses ! :) tu vas faire un marché de noel ? trop bien !!! couvre toi.. on les voit se les peler tous les ans ^^ (ps : doudou est fini ! il me tarde de le mettre sur mon blog mais faut attendre fin octobre..)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Oui mais je crois que le marché que je vais faire est couvert . . ce sera dans mon village charentais ;) ah ah .
      Chouette vivement octobre que je vois ton doudou !

      Supprimer
  4. Très joli cadre, plein de poésie.
    J'avoue, j'ai toujours apprécié les tableau dont le cadre était rose pâle^^. Ton dessin est tout mimi, j'aime la façon dont tu as traité les joues (petit rappel au cadre^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'aime bien faire un dessin en fonction du cadre , c'est souvent galère de trouver un cadre qui va bien donc dans ce sens là y a moins de risque :) Et pour celui la j'ai mm acheté mon feutre rose en fonction du cadre . . ça va loin lol

      Supprimer